Pourquoi aller au salon professionnel d’équipements d’hôtellerie de plein air ?

Business

Organisé par la Fédération de l’hôtellerie de plein air, le salon SETT est un lieu où se rassemblent les professionnels de l’univers Hôtellerie et Restauration pour une exposition des équipements d’hôtellerie les plus tendances. 

Présenter une fois l’an, il s’adresse particulièrement aux touristes professionnels en leur proposant plusieurs équipements dans différents secteurs d’activité. Il s’agit notamment d’appareils électroménagers dernier cri, de mobilier, de linge professionnel, etc. Découvrez toutes les informations sur ce salon dans l’article. 

A voir aussi : Clés pour une stratégie omnicanale efficace ?

Salon SEET : un lieu d’exposition des équipements de l’hôtellerie et restauration de plein air

Le sett est une foire annuelle professionnelle qui a pour but de promouvoir un certain nombre de produits de l’hôtellerie et de la restauration. Vous aurez ici même, plus d’informations sur cet événement. 

Au cours de ce salon, seuls les professionnels (Cafés, Hôtel, restaurants, responsable technique et gestionnaire de camping, parc de loisirs) sont admis afin d’assurer la viabilité et le sérieux de l’événement. 

Cela peut vous intéresser : Comment réussir la mise en œuvre d’un CRM en entreprise ?

Parmi ces derniers se trouve les exposants et les visiteurs. Ces exposants sont les acteurs principaux du salon. La présence de ces derniers est donc impératif. Leurs missions consistent à exposer dans chaque hall différente nouveauté (équipement en hôtellerie) pour la promotion. 

Parmi les produits entreposés figure les équipements électroménagers, le mobilier, le linge professionnel, les arts de table, les équipements high-tech, la communication et digital, etc. 

Ces équipements correspondent chacune à des domaines d’activité spécifiques du CRH (Café Restauration Hôtellerie). L’exposition permet ainsi aux visiteurs d’être plus axés sur les meilleurs équipements d’activité de leur domaine. 

Ils peuvent de ce fait régler plus facilement les difficultés auxquelles ils font face dans la gestion de leur entreprise. Le matériel électroménager (distributeur, lavage professionnel, traçabilité des aliments) par exemple permettra aux restaurateurs de mieux gérer certaines difficultés. 

Salon professionnel SETT : un lieu adapté au tourisme

L’événement étant d’envergure internationale, chaque année le salon reçoit plus de 10 000 visiteurs professionnels qui viennent partout dans le monde. Les visiteurs sont soit des personnes morales ou des personnes physiques. En tant que personne morale, il s’agit pour la plupart des hôtels, des restaurants, des collectivités locales, etc. 

Les personnes physiques sont des chefs d’entreprise, des PDG, DG gérant, des responsables d’achats, des ingénieurs ou techniciens. Ce qui fait du salon un évènement prisés est d’abord sa tenue une fois l’année et ensuite les différents services disponibles. 

C’est l’endroit idéal pour les professionnels de faire du tourisme grâce à la diversité de secteur d’activité (équipement, hébergement locatif, jeux et loisirs, etc.) existant et qui répond aux besoins des professions. 

Le salon professionnel SETT d’équipement en hôtellerie plein air est donc une solution efficace et bien penser pour permettre aux professionnels du secteur d’être à jour sur les avancées en équipement d’hôtellerie. 

Tags:

Comments are closed

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.